J’AI RIEN MANGE, J’AI RIEN BU

Voici venu le temps des vaches maigres et des mammouths étiques, aux os « sombres ».
Réactualisons donc le répertoire, à bon escient et avec
parcimonie…

(Refrain)
J’ai rien mangé, j’ai rien bu
Y a mon compte-épargne qui est foutu
Merci nos petits élus
J’ai rien mangé, j’ai rien bu
Y a mon compte-épargne qui est foutu
Merci nos petits élus
Y a mon cousin Fillon
Qui me pique mon pognon
Et ma tante Bachelot
Qui veut m’faire couper l’eau
Il y a le tonton Darcos
Qui s’attaque à mes gosses
Heureusement qu’y a Boutin
Pour me refiler du boudin
(au Refrain)
Depuis les élections
On me prend pour un con
Tous ces promesses joliettes
Ça remplit pas l’assiette
Y a plus de service public
Dieu sait où passe notre fric
J’ai beau crier famine
J’ai l’État-fourmi pour voisine
(au Refrain)
J’ai rien mangé, j’ai rien bu
Y va peut-être falloir vous bouger l’cul
Et vite ! nos petits élus
J’ai rien mangé, j’ai rien bu
Y va peut-être falloir vous bouger l’cul
Et vite ! nos petits élus

Chanson : « J’ai rien mangé, j’ai rien bu » SACEM ©2009
Paroles : Camille
Interprète : Jean-Marie

Chanson originale : « J’ai bien mangé, j’ai bien bu » (1971)
Paroles et musique : chanson traditionnelle adaptée par Claude François et Jean-Pierre Bourtayre

Laisser un commentaire

