CASSE-TOI POCHETRON !

Quand on demande aux gens dans larue pourquoi ils ne souhaitent pas donner à un mendiant, la réponse est souvent : « Si je lui donne une pièce, il va la boire ! ». En
voilà une excuse qu’elle est bonne, alors que la République se goberge souvent à nos frais.
Pas de discrimination sociale !  Amis vertueux, chantez donc avec
nous ! et exigez avec moi la video avec Jean-Marie et son grand
chapeau !


CASSE-TOI POCHETRON !

Casse-toi pochetron ! Je veux déposer l’expression
Casse-toi pochetron ! La SACEM se pose la question
Casse-toi pochetron ! d’savoir si c’est d’mon invention
Mais, moi j’y crois, ça va faire
Bling blingue bling
Avec tous les droits
Si un pauvr’ convaincu en doute
Que ce pauvr’ conteste la route
Le beau chemin d’mon raisonnement
Casse-toi pochetron, c’est à mon nom
Et si un jour un riche malin devait l’utiliser
Je vous assure que je saurais le faire casquer
Casse-toi pochetron ! Je veux déposer l’expression
Casse-toi pochetron ! La SACEM se pose la question
Casse-toi pochetron ! d’savoir si c’est d’mon invention
Mais, moi j’y crois, ça va faire
Bling blingue bling
Avec tous les droits
Depuis le temps que je supporte
Tous ces pochetrons vifs de la glotte
La main collée à leurs bouteilles
De plus payées par notre oseille
Je les entends sur mon passage dire qu’on les a élus
Mais c’est quand même notre droit de dire qu’on n’en veut plus
Casse-toi pochetron ! Je veux déposer l’expression
Casse-toi pochetron !  la SACEM se pose la question
Casse-toi pochetron ! d’savoir si c’est d’mon invention
Mais, moi j’y crois, ça va faire
Bling blingue bling
Avec tous les droits
Oui, j’aimerai ça, quand ça f’ra
Bling blingue bling
Avec tous les droits

Chanson : « Casse-toi pochetron ! » SACEM ©2009

Paroles : Camille

Interprétation : Jean-Marie

Chanson originale : « Tata Yoyo » (1980)

Paroles et Musique : G.Gustin, J.Mareuil

Une réflexion sur “CASSE-TOI POCHETRON !

Laisser un commentaire

