QUE DES SALADES

Sans commentaire(s)…

QUE DES SALADES

Je ne te crois plus, ça ne marche plus
J’en ai soupé d’tes histoires
Moi j’ai cru en toi, et je suis sans toit
Je suis là comme un cocu dans l’isoloir
Je ne peux ici plus vivre ma vie
Maigre quand tu fais du lard
Je n’ai plus de vie et même mon lit
Se transforme en vil plumard
Qui perd ses draps
Que des salades, qui nous rendent malades
Mais quelle idée j’ai eu d’te croire
Ta politique nous mène tous au désespoir
Que des salades, qui nous rendent malades
Tu pars on ne sait jamais quand
Tu frimes on ne sait jamais où
Et ça va faire bientôt deux ans
Que tu t’en fous
Comme à un PS, comme à un PC
Je suis accroché à toi
J’ai bien hésité, pour toi j’ai pensé
Faisant semblant d’être heureux d’voter pour toi
J’en crève toutes les nuits parce que je me dis
Que franchement j’étais fou
mais tous les médias portent ton logo
Je ne sais plus où aller, tu es partout
Que des salades, qui nous rendent malades
A cent-pour-cent oui j’ai eu tort
Et je souffre de mes remords quand toi tu dors
Que des salades, qui nous rendent malades
Il ne me reste que mes chants
Il ne me reste que mes mots
Espérant avoir du talent
C’est pas trop tôt
Mon humour est lu, si ça continue
Je n’serai plus seul avec moi
En disant tout haut tous mes idéaux
Ecoutant ma propre voix qui chantera
Que des salades, qui nous rendent malades
Tous ont bien fini de te croire
Ta politique nous mène tous au désespoir
Que des salades, qui nous rendent malades
Il ne me reste que mes chants
Il ne me reste que mes mots
Et j’ai le cœur complètement malade
Prêt pour des barricades, t’entends, marre des salades

Chanson : « Que des salades » SACEM ©2009
Paroles : Camille
Interprétation : Jean-Marie

Chanson originale : « Je suis malade  » (1973)
Paroles : Serge Lama
Musique : Alice Dona

Laisser un commentaire

