VIVE LA LIGUE 1

Navré pour certaines (et certains), mais l’actu, c’est FUTCHEBOL ! Hier, deux matchs magnifiques, sans doute aussi ce soir.  C’est l’époque de l’année où le Aimé Jacquet refleurit, loin des 0-0 de la Ligue 1, qui font gagner des fortunes aux épouses prévoyantes (mode d’emploi fourni ci-dessous).
Allez l’Ohè…euh, les meilleurs, et bons matchs !

VIVE LA LIGUE 1

Dans Télé 7 jours quand j’en tiens un,
De match de Ligue 1,
Je parie sur un 0-0, c’est bien,
Les matchs de Ligue 1.
Vive la Ligue 1, in in
Vive la Ligue 1, in in
Vive la Ligue 1, in in
Vive la Ligue 1, in in
C’est Jacquet qui m’a fait faire le lien,
Des matchs de Ligue 1.
Merci les Guignols oui merci bien
Vive la Ligue 1.
Vive la Ligue 1, in in
Vive la Ligue 1, in in
Vive la Ligue 1, in in
Vive la Ligue 1, in in
1-0, c’est rien qu’une petite bourde,
Les matchs de Ligue 1..
Au suivant ça marche et ça revient
Les matchs de Ligue 1..
Vive la Ligue 1, in in
Vive la Ligue 1, in in
Vive la Ligue 1, in in
Vive la Ligue 1, in in
Pas besoin d’acheter les gardiens
Des matchs de Ligue 1.
Le plus souvent il n’se passe rien
Dans notre Ligue 1..
Vive la Ligue 1, in in
Vive la Ligue 1, in in
Vive la Ligue 1, in in
Vive la Ligue 1, in in
Mon secret, mon vieux, je le cache bien
Les matchs de Ligue 1
Je n’travaille plus et j’en vis bien
Des matchs de Ligue 1
Vive la Ligue 1, in in
Vive la Ligue 1, in in
Vive la Ligue 1, in in
Vive la Ligue 1, in in

Chanson :  » Vive la Ligue 1″ SACEM ©2009
Paroles : Camille
Interprétation : Jean-Marie

Chanson originale : « Les petits boudins  »
Paroles et musique : Serge Gainsbourg

3 réflexions sur “VIVE LA LIGUE 1

  1. Dites donc, les mecs; si mme ici lez foot vient me pourrir les soires, je vous prviens, votre blog, moi, je le mets dans mes spams ok?……=)

    J'aime

Laisser un commentaire

