OH ! MON SARKO !

Obama-Nicolas, quel combat ! Allez , tels Ingrid et Carla, soyons un peu chauvins, pour une fois !

     OH ! MON SARKO !

 

Sur la route d’un long règne
Sur ce monde et ses problèmes
Il croît (qu’il croit)
Comme un Jupiter affable
A votre écoute toujours
Il range Rolex et bagues
Pour les ressortir le bon jour
(Bonjour)
Oh mon Sarko
Tu es le plus beau des Sarko
Le médecin de tous nos maux
Bien mieux qu’Obama au bas mot
Tu es le plus beau des Sarko
Bravant toutes les tempêtes
D’économies obsolètes
Tu voles (c’qu’il vole)
Et tu soignes ton image
Bien plus grand qu’un Obama
Qui fut élu, quel dommage,
A ta vraie place aux USA
Hop là
Oh mon Sarko
Tu es le plus beau des Sarko
Le médecin de tous nos maux
Bien mieux qu’Obama au bas mot
Tu es le plus beau des Sarko
On sait bien avec Carla
Qui c’est qui est le meilleur
Les nations chantent en chœur
La vedette (la vedette)
C’est Nicolas hola, hola, hola
Oh mon Sarko
Tu es le plus beau des Sarko
Le médecin de tous nos maux
Bien mieux qu’Obama au bas mot
Tu es le plus beau des Sarko

Chanson : « Oh ! mon Sarko ! » SACEM ©2009
Paroles : Camille
Chant : Jean-Marie

Chanson originale : « Oh ! mon bateau ! » (1987)
Paroles : Robin Katz – Fierry
Musique : Alexandre Desplat

2 réflexions sur “OH ! MON SARKO !

Laisser un commentaire

