ÇA DÉRANGE

 Après Tati (paix à ses cendres, nom d’une pipe !) et tant d’autres, Soan
maintenant ! Décidément, que d’allumés dans le lobby non-fumeur !
Le même type de lobby existe pour l’alcool, mais quand les chefs
d’Etat, les présidents ou les ministres donnent l’exemple, ce n’est
pas du tout le même tabac, quand Soan est (moralement) au violon et
Giscard à l’accordéon…
Avec tout plein de Bécaud.

 ÇA DÉRANGE

{Chœurs :}
Tu as fumé as fumé as fumé as fumé as fumé putain ça dérange
Tu as fumé as fumé as fumé as fumé putain c’est dérangeant
{J.M. :}
Vous êtes fous, c’est pas vrai, y a pas d’ raison que ça dérange
J’ai trop peur des censeurs, j’ai fumé, mais loin de tous les gens
{Chœurs :}
Oui, tu as enfreint la loi
Tu chantes mal, t’avais
D’la nicotine sur tes doigts
Pendant que tu fumais
Oui c’est bien toi qui as fumé
Avec tes mains velues
Oui c’est bien toi qui as fumé
La France entière t’a vu
{J.M. :}
Vous vous trompez
Je fumais dans un spectacle
Regardant tout le temps
Le public dans les yeux
Vous vous trompez
Je fumais dans un spectacle
Gitane bleue
{Chœurs :}
Tu as fumé as fumé as fumé as fumé as fumé putain ça dérange
Tu as fumé as fumé as fumé putain c’est dérangeant
Y avait longtemps qu’on te guettait
Avec tes yeux de fou
Y avait longtemps qu’on te guettait
T’as fumé jusqu’au bout
Pour toi ce jour c’est le dernier
Tu n’es qu’un sale fumeur
D’abord tu n’es qu’un rescapé
Tu verras tout à l’heure
{J.M. :}
Vous vous trompez
Je fumais dans un spectacle
Regardant tout le temps
Le public dans les yeux
Vous vous trompez
Je fumais dans un spectacle
Gitane bleue
Oui, j’ai fumé j’ai fumé j’ai fumé j’ai fumé j’ai fumé sans que ça dérange
Oui, j’ai fumé j’ai fumé j’ai fumé sans qu’ça soit dérangeant
{Chœurs :}
Tu as fumé as fumé as fumé as fumé as fumé putain ça dérange
Tu as fumé as fumé as fumé putain c’est dérangeant
{J.M. :}
Oui, j’ai fumé j’ai fumé j’ai fumé j’ai fumé j’ai fumé sans que ça dérange
{Chœurs :}
Tu as fumé as fumé as fumé putain c’est dérangeant
Tu la vois elle est là
La loi qui te fumera
La loi qui te fumera

Chanson : « Ça dérange » SACEM ©2009
Paroles : Camille
Interprétation : Jean-Marie

Chanson originale : « L’orange » (1964)
Paroles : Pierre Delanoë
Musique : Gilbert Bécaud

5 réflexions sur “ÇA DÉRANGE

  1. C’est une fois de plus trs reprsentatif de ce que notre socit est en train de devenir; un monde pseudo puritain qui se veut aseptis……..

    J'aime

Laisser un commentaire

