HALTE AUX CONS SOMMATEURS

Le lobby a encore frappé !

Censurant une re-création artistique, la secte des anti-tabac a encore mis le feu aux poudres ! La gitane de Soan a rallumé l’intolérance de ceux qui puent du cerveau et qui souhaitent que cela se sente… Navré, je suis marxiste, tendance Groucho, et quand ces chiens aboient, Giscard havane passe ! Si vous n’aimez pas la pipe, n’en dégoûtez pas les autres !

J’AI JETÉ MA CLOPE

J’ai jeté ma clope
Plus rien ne sera fumé
Sauf quelques souvenirs
De ce que j’ai aimé
Que Pouilly-Fuissé
Avec du saumon nature
Quiche lorraine du passé
Le cochon, j’laisse aller
Le lard pas fumé
Manque de goût
A mon palais
Choucroute et potée
Sans une palette
C’est pas le pied
Donc j’ai jeté ma clope
Plus rien ne sera fumé
Sauf quelques souvenirs
De ce que j’ai aimé
J’ai brûlé mes yeux
Lors de l’éclipse,
Sans verres fumés
Y a qu’un pistolet
Qui pourra fumer
Un poulet
J’ai dû jeter ma clope
Sur une ultime saillie
Comme un vieillard en sort
Vite, une pipe, ma chérie

Chanson : « J’ai jeté ma clope »
Paroles : Camille
Interprétation : Jean-Marie

Chanson originale : « I Started a Joke » (1968)

Auteur(s)-compositeur(s)-interprète(s) : Barry Gibb, Maurice Gibb, Robin Gibb

4 réflexions sur “HALTE AUX CONS SOMMATEURS

  1. un coucou aux deux copains et trs beau rebond sur l’actualit 😛 mais z’avez oubli de faire la pub l : http://www.soan.xooit.fr *sifflote* non non jamais d’autopromotion ^^ (le .com y a eu l’droit donc le .fr aimerait bien aussi).. et ces histoires de clopes la TV qui fait bondir les autorits.. faut qu’ils respirent un peu.. (le « fuck » de la seconde intervention de Soan fait moins parler de lui tiens)…
    bonne soire 😉
    bises

    J'aime

  2. Merci vous,
    Ca fait du bien de voir qu’il reste encore des gens
    pour chanter la Vie d’une autre manire…
    ( et Sevrynn sans laquelle je ne vous aurais pas connus )

    J'aime

  3. plus le droit de fumer plus de sel,alcool avec modration,p trop de sucre,et ben quelle galre heureusement qu’il reste le SEXE quand mme

    J'aime

Laisser un commentaire

