SAR COSY


SAR COSY

Même si elle est si belle la vie
J’envie le sort de Sarkozy
Il a tellement d’avantages
Même s’il a bien des soucis
Quelle chance il a, ce Sarkozy
Chaque fois qu’je vois Carla Bruni
J’envie le sort de Sarkozy
Et je vous le dis sans ambages
C’est la plus belle femme de ma vie
Quelle chance il a, ce Sarkozy
J’envie le sort de Sarkozy
Quelle chance il a, ce Sarkozy
Il y en a que ça met en rage
Mais moi, j’en ai pris mon parti
J’envie le sort de Sarkozy
Quelle chance il a, ce Sarkozy
Merde, mais c’est moi ce Sarkozy
Carla ! Oui !

Chanson : « Sar cosy  » SACEM ©2009
Paroles : Camille
Interprétation : Jean-Marie

Chanson originale :  » Count Basie  » (1963)
Paroles : Henri Salvador
Musique : Neal Hefti

 

Laisser un commentaire

