SARKO TANGO

LE TANGO DES PRÉSIDENTIELLES

MOI JE SUIS SARKO, SARKO

Moi je suis Sarko, Sarko
J’en fais toujours un peu trop
Moi je suis Sarko, Sarko
J’en fais des tonnes, des tonneaux
Moi je suis Sarko, Sarko
Ça n’est jamais assez gros
Moi je suis Sarko, Sarko
Les promesses démagos
Moi je suis Sarko, Sarko
Tant pis pour le populo
Moi je suis Sarko, Sarko
L’aurait dû choisir Ségo
Moi je suis Sarko, Sarko
De tous c’est moi le plus beau
Moi je suis Sarko, Sarko
Quoi ? Qu’est-ce qu’il a mon ego ?
J’aime
Qu’on me dise « Je t’aime »
Même
Si c’est un stratagème
J’aime ouïr
« Je t’aime, Nicolas »
Même si
Ça ne dure qu’un mois
Même si
Je n’ vous ai pas trahis,
La nuit n’est pas encore là
Et c’est pour aujourd’hui,
Je vous serai
Toujours Judas
Comme je le fus
A Charles Pasqua

Chanson : « Moi je suis Sarko Sarko » SACEM ©2009
Paroles: Camille
Interprétation : Jean-Marie

Chanson originale: « Moi je suis tango tango » (1975)
Paroles : Astor Piazzola et Guy Marchand
Musique originale : « Libertango » (Astor Piazzola) interprétée ici par Yo-Yo Ma et Astor Piazzola

Laisser un commentaire

