LES RÊVERIES DU PRÉSIDENT SOLITAIRE

LE PRÉSIDENT

Comme un Giscard devenu vieux
Je ne chasse plus la pintade
Malgré tous mes comprimés bleus
Je l’avoue c’est la débandade
Je pense si souvent à ça
Que mon vieux coeur en soupire
Je suis resté beau à mes yeux
Mêm’ si plus rien en moi n’attire
Un’ libido déraisonnée
Dans un corps de chair dérisoire
Même mon vit s’est arrêté
Qu’elle est loin ma dernière histoire
Un’ libido déraisonnée
Dans un corps de chair dérisoire
Même mon vit s’est arrêté
Qu’elle est loin ma dernière histoire
Comme un Siffredi qui s’éteint
Comme un Rocco en décadence
Comme un étalon qui se meurt
Comme la fin des appas rances
Comme un Giscard devenu vieux
Je ne chasse plus la pintade
Malgré tous mes comprimés bleus
Je l’avoue c’est la débandade
Devant l’armée des cons vaincus
Il ne me reste que la geste
De tous mes souvenirs émus
Dans le peu de temps qui me reste
Comme un Giscard devenu vieux
Je ne chasse plus la pintade
Malgré tous mes comprimés bleus
Je l’avoue c’est la débandade
(Instrumental)
Devant l’armée des cons vaincus
Il ne me reste que la geste
De tous mes souvenirs émus
Dans le peu de temps qui me reste
Comme un Giscard devenu vieux
Je ne chasse plus la pintade
Malgré tous mes comprimés bleus
Je l’avoue c’est la débandade

Chanson : « Le Président » SACEM ©2009
Paroles :Camille
Interprétation: Jean-Marie

Chanson originale : « Le coeur volcan » (1970)
Paroles :Etienne Roda-Gil
Musique : Julien Clerc

Création et réalisation :  Jean-Marie Quesnel/Camille Gomès,  chansonniers

Une réflexion sur “LES RÊVERIES DU PRÉSIDENT SOLITAIRE

Laisser un commentaire

