UNE ROSELYNE EN PLEURS

UNE ROSELYNE EN PLEURS

Un’ Roselyne en pleurs
Dans la ville qui s’enfuit
Et moi qui cours après
Et moi qui cours après au milieu de Paris
Mais qu’est-c’que j’lui ai fait ?
Une petite Bach’lot’ qui me joue la grande scène
De la femm’ vaccinée
Et qui veut me fair’ croir’ qu’elle s’est fait piquer !
Elle n’a vraiment pas d’ veine
Mais qu’est-c’que j’lui ai fait ?
Mais qu’est-c’ qui lui a pris ?
Mais qu’veut-elle à ses proches ?
Il fallait un rappel, on n’lui avait pas dit
Oui je sais, ça, c’est moche
Rappel vraiment dis-moi
Rappel, rappel, rappel
C’est tout ce qu’ell’ sait dire
Elle a peur d’la piqure
Même sous les bravos
Pas question de rappel !
Un’ Roselyne en pleurs dans la ville qui s’enfuit
Où est-ell’ Nom de Dieu !
Ma seringue à la main, même si j’air gentil
Je passe pour un furieux
Parc’ qu’elle avait rêvé de je n’ sais quelle piqure
Indolore sans rappel
Il faudrait s’arrêter, moi je suis le manuel
Cela fait bien deux jours
Qu’avec obstination, maint’nant je la poursuis
Et tous ses beaux atours commencent à flotter, la belle dépérit
Et le moment fatal où Roselyn’ marrie
Posera son séant
Sa cure d’amaigriss’ment, elle ne vaut pas bien cher
Contre la course à pied
En fuyant le docteur, dix kg de sa chair
Disparus, oubliés.
Où donc est-ell’ partie ?
Moi j’obéis aux ordres
Faire perdre du poids
A Roselyne Bachelot, car son cul fait désordre !
(Mais) ça y est, je la vois
La grippe A !
La grippe A !
Rappel !
Rappel !
Rappel !

Chanson : « Une Roselyne en pleurs »
SACEM (c)2009
Paroles : Camille
Interprétation : Jean-Marie

Chanson originale : Une petite fille
en pleurs  » (1962)
Paroles : Claude Nougaro
Musique : Jacques Datin

3 réflexions sur “UNE ROSELYNE EN PLEURS

Laisser un commentaire

