L’ADDITION

L’ADDITION

J’vous ai apporté l’addition
On vit une époque formidable
Que coule le Dom Pérignon
Et passent les plats délectables
Surtout, quand c’est votre pognon
Mais, j’vous ai apporté l’addition

J’espère qu’ça va pas vous priver
Que votre banquier ne dira rien
On ira voir passer le train
Des p’tites hausses du premier janvier
Quel beau temps pour l’augmentation !
J’vous ai apporté l’addition

Si vous saviez c’que je suis fier
De me voir pendu à son bras
Si vous savez ce qu’ça revient cher
Une jolie femme mannequin comme ça
Heureusement, j’ai vos provisions
J’vous ai apporté l’addition

C’est sûr ! Je dépense plus que vous
C’est sûr ! Votre femme, elle est moins belle
C’est sûr qu’votre femme vaut pas un clou
C’est sûr qu’elle n’a rien d’une Blue Bell
La mienne, c’est celle de la Nation
J’vous ai apporté l’addition

Y a des gens dans la populace
Qui trouvent que j’exagère un brin
Que j’vis au dessus d’leurs moyens
Z’avaient qu’à faire plus attention
J’aimerais bien les voir à ma place
J’vous ai apporté l’addition

2012 ! Madame Ségolène
J’vous ai apporté l’addition
On vit une époque formidable
Que coule le Dom Pérignon
Et passent les plats délectables
Surtout, quand c’est votre pognon
Allez ! J’vous ai apporté l’addition

Chanson : « L’addition » SACEM (c)2010
Paroles : Camille
Interprétation : Jean-Marie
Dessin : Boyar (c)2010

Chanson originale :  » Les bonbons » (1964)
Paroles et musique : Jacques Brel

3 réflexions sur “L’ADDITION

  1. une nouvelle anne avec son lot d’augmentation
    et c’est reparti pour un tour !!!
    Le manipulateur est un dealer, il vous livre ses doses, vous rend dpendant et s’enrichit en vous mprisant.

    J'aime

Laisser un commentaire

