MOINS JE T’AIME ( SARKOZY FAIT CHANTER VILLEPIN )

MOINS JE T’AIME

(Sarkozy fait chanter Villepin)

Plus je t’entends, plus je te vois et moins je t’aime
Plus je t’entends, et moins j’aime entendre ta voix
Tu dis des mots, encore des mots, toujours les mêmes
Tu dis parfois, tu dis souvent n’importe quoi
Plus je t’entends, plus je te vois et moins je t’aime
Plus je t’entends, et moins j’aime entendre ta voix
Tu dis des mots, encore des mots, toujours les mêmes
Tu dis parfois, tu dis souvent n’importe quoi
Plus je t’entends, plus je te vois et moins je t’aime
Tu vois ma vie, ma pauvre vie ne t’émeut pas
Et tes promesses bien gravées, toujours les mêmes
Jamais suivies, alors dis-moi, pourquoi ?
Et je t’entends, et je te vois, toujours le même
Et je t’entends, et je te vois comme autrefois
Tu dis des mots, encore ces mots, toujours les mêmes
Tu dis ces mots, et puis tu fais n’importe quoi
Plus je t’entends, plus je te vois et moins je t’aime
Tu vois ma vie, ma pauvre vie ne t’émeut pas
Parce qu’on ne récolte un beau jour que ce qu’on sème
Je te l’affirme, toi, tu n’auras jamais ma voix
Et puis mes maux, jamais mes maux, tu ne les aimes
Je te le dis, tu n’auras pas ma voix
Et puis mes maux, jamais mes maux, tu ne les aimes
Je te le dis, tu n’auras pas ma voix

Chanson : « Moins je t’aime »
Modifications : Camille
Interprétation : Jean-Marie

Chanson originale :  » Plus je t’entends  » (1963)
Paroles et musique : Alain Barrière

2 réflexions sur “MOINS JE T’AIME ( SARKOZY FAIT CHANTER VILLEPIN )

  1. Quelle motion!!!!! Rendez-vous compte, les mecs! A 16 ans, j’tais folle amoureuse d’Alain Barrire. Si, si. Quand je pense qu’il est maintenant devenu facho!
    Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr………………..

    J'aime

  2. Chers Vous,
    POUR INFO :
    Je viens d’adresser Rachida Dati le petit mot que voici en cho la chanson qu’Alain Barrire nous a donne autrefois et qui est, ma foi, si jolie….
    Mais je vous jure que ce petit mot st bien de moi et que jamais, au grand jamais, je n’en avais entendu votre si belle transposition que vous en avez faite, ma foi.
    Ainsi commenait le premier vers que j’ai envoy Rachida et que l’EXPRESS vient de faire paratre :
     » Rachida, plus je t’entends, plus je te vois…et moins je t’aime…!  »
    Je vous le jure ! Ce petit mot n’est pas de vous mais bien de moi…
    Quant la suite de ce pome, je ne me risquerai pas l’crire, maintenant que je sais que la suite de ce pome, vous l’avez dj crite…et que vos vers sont tellement jolis…!
    Un grand  » Merci  » vous !
    Cordialement,
    Antoine GED

    J'aime

Laisser un commentaire

