MON BAHUT DES COURANTS D’AIR

MON BAHUT DES COURANTS D’AIR

Grâce à ce gouvernement, au lycée, c’est tous les jours « Opération portes ouvertes » ! Mais elles sont où, les forces de l’ordre de la bonne vieille droite sécuritaire ? A l’école de police ? Euh… Circulez, y a rien à boire !

Un peu spécial, vraiment le secondaire
Très peu de grilles, rarement des barrières
J’aime pas ça
Les surveillants souvent ont disparu
Finalement, plus rien n’est défendu
C’est comme ça
Tell’ment mortel quand tu sors
Tell’ment mortel, t’en crèves tell’ment si fort
Mon bahut des courants d’air, avec le couteau qui tue
Sans surveillance aux frontières, sécurité, c’est foutu
Mon bahut des courants d’air, avec le couteau qui tue
Sans surveillance aux frontières, sécurité, c’est foutu
Un peu largués, bien loin du ministère
De Luc Chatel et de ses fonctionnaires
On vit ça
Avec nos profs toujours mal entendus
Sauf quand un gosse par terre reste étendu
C’est comme ça
Tell’ment le drame quand t’es mort
Tell’ment le drame, ça blesse tell’ment si fort
Mon bahut des courants d’air, avec le couteau qui tue
Sans surveillance aux frontières, sécurité, c’est foutu
Mon bahut des courants d’air, avec le couteau qui tue
Sans surveillance aux frontières, sécurité, c’est foutu
Pas mal de fois que des gens inconnus
Avec des armes entrent dans un babut
C’est comme ça
Et Sarkozy continue à se taire
Lui l’empereur du tout sécuritaire
En bla-bla
Tell’ment tranquille quand il dort
Tell’ment tranquille, qui ronfle tell’ment si fort
Mon bahut des courants d’air, avec le couteau qui tue
Sans surveillance aux frontières, sécurité, c’est foutu
Mon bahut des courants d’air, avec le couteau qui tue
Sans surveillance aux frontières, sécurité, c’est foutu

Chanson : « Mon bahut des courants d’air » SACEM ©2010
Paroles : Camille
Interprétation : Jean-Marie

Chanson originale : « Elle a les yeux revolver » (1985)
Paroles : Marc Lavoine
Musique : Fabrice Aboulker

2 réflexions sur “MON BAHUT DES COURANTS D’AIR

  1. Beau texte, Camille! Et bravo JM, tu n’as pas du toujours t’amuser avec le montage son….
    Le pire, c’est que mme quand « un gosse est r terre » les profs ne sont pas davantage entendus. Mais chacun sait qu’ils ne savent que rler…………

    J'aime

Laisser un commentaire

