CHEZ OBAMA

CHEZ OBAMA.

Bal des faux-culs à la Maison blanche ! Lequel préfèrerez-vous, le blanc ou le noir ? Ne vous pressez pas de répondre : dans les deux cas, vous serez chocolat !

Invité dans sa résidence
Moi j’ai dîné chez Obama
Sans complexes et avec Carla
Portant haut l’idée de la France
La vedette, c’est toujours moi.
Pour lui dire que j’le kiffe, rien à faire, je flanche
J’étais pour Bush, pas Obama
C’est pourquoi je prends mes distances
Sur le grand noir de mes souffrances
J’ai nommé Barak Obama.
D’abord un gros plan sur ma panse
Puis un travelling-Alabama
Sur ses tablettes de chocolat,
Voilà comment son film commence,
Souriant il s’avance vers moi.
Un mètre soixante-huit, président de la France
Moi Sarkozy, y a pas gourrance
Je suis bien plus grand qu’Obama
Il est toujours dans de sales draps,
Sa crise arrive en avalanche…
Sur l’écran noir de ses nuits blanches,
J’suis sûr qu’il ne pense qu’à moi
Une fois, deux fois, dix fois, vingt fois
Elle l’obsède, la séquence
Où le mond’ me choisit pour roi…
Ma supériorité, tous les soirs, j’y pense
Parfois on sonne : est-ce Obama
Souhaitant conseil pour ses finances
De celui qui sauve la France ?
C’est Balkany : « Comment ça va ? « 
Et on dit du bien d’Obama…

Chanson : « Chez Obama » SACEM (c)2010
Paroles : Camille
Interprétation : Jean-Marie

Chanson originale : « Le cinéma  » (1962)
Paroles : Claude Nougaro
Musique : Michel Legrand

Laisser un commentaire

