QUI ACCUSE ?

QUI ACCUSE ?

De quelle femme parle-t-on le plus ces derniers temps ? Carla, mais  non, mais non… Fadela ? que nenni… Rachida ? fort peu… And the winner is… ZAHIA oeuf corse !

J’aimerais savoir qui accuse
Ribéry de tant d’errements
Tous ces grands sages qui abusent
De la situation vraiment
Que l’étranger à l’adultère
Celui qui n’a jamais péché
Lui jette la première pierre
Mais que sa vie soit dévoilée
Bien oubliés la secrétaire
L’auto-stoppeuse aux yeux gourmands
Le cul de la belle infirmière
Et la voisine aux seins troublants
Avant que ma patience s’use
Et que mes dossiers soient sortis
J’aimerais savoir qui accuse
Et tout cela par jalousie

Chanson : « Qui accuse ? » SACEM ©2010
Paroles : Camille
Interprétation : Jean-Marie

Chanson originale : « Syracuse » (1962)
Paroles : Bernard Dimey
Musique : Henri Salvador

Une réflexion sur “QUI ACCUSE ?

  1. a occupe le Franais qui se morfond dans son coin. Dj qu’ IL va perdre la coupe du Monde…..Quoi que…..Non, si elle doit tre perdue, alors, ILS la perdront eux-mmes!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

