MOI J’CONSEILLE LA MARCHE A PIED

MOI J’CONSEILLE LA MARCHE A PIED

Maintenant, les jours de grève, on ne les remarque même
pas… Cette vision prophétique d’avant la gande manif du 29
janvier lui avait touché l’une sans faire bouger l’autre, eut dit
son prédécesseur en 2009 après J-C (Jacques Chirac oeuf
corse).

 Et
voilà que ça recommence…
 

 

http://realia.free.fr/stored/dewplayer/dewplayer.swf?son=http://www.dedikam.com/telechargement.php?clef=f2271c92c4df72d866a3451fabb243d1

 

Chers Français, c’est fini la
ceinture
Plus la peine d’aller manifester
Le 29 janvier dans la nature
– Moi, j’préfère la marche à pied

Je vais enfin tenir mes promesses
Vous n’ aurez plus rien à me reprocher
Je vais avoir pour vous des largesses
– Ben moi, j’préfère la marche à pied

Je vais embaucher des fonctionnaires
Comme s’il en pleuvait
Des instituteurs, des infirmières
Des postiers ! (J’les ai tous baisés même ceux de l’UMP)

Je vais foutre à la porte mes ministres
Y en a pas un qui a assuré
J’en prendrai d’autres un peu moins sinistres
– Moi, j’préfère la marche à pied

Une jolie voiture contre votr’ vieille
Avec de l’essence pour une année
Et pour votre femme  ce sera pareil
– Oh, ça vaut pas la marche à pied !

Je promets de dissoudre les chambres
Celles des sénateurs, des députés
Mais le 29, gardez la chambre
– Ben, tu connais pas la marche à pied !

Je souhaite votre bonheur sur Terre
J’l’appelle de tous mes voeux
Restez donc à la maison, mes frères
Ça serait mieux ! (Faudrait qu’j’les amène à r’voter
Sarkozy.)

On s’adore, ça y est on s’est compris
Mes amis, puis-je vous proposer
De revoter un jour Sarkozy ?
– A la réflexion, j’ crois que j’ préfère la marche à pied}
– Ah, j’ me l’étais bien dit !

Chanson : « Moi j’conseille la marche à pied » SACEM ©2009
Paroles : Camille
Interprète : Jean-Marie

Chanson originale : « Moi j’préfère la marche à pied » (1960)
Paroles : Boris Vian
Musique : Henri Salvador

Laisser un commentaire

