ILS S’EN BRANLENT

ILS S’EN BRANLENT

Si vous posez des questions aux passants qui passent, la
plupart répondent :

1°) ce qu’ils pensent des Bleus : « On s’en branle ! »

2°) ce que pensent nos gouvernants de la crise : « Ils s’en branlent »

3°) ce qu’ils font sous la douche : « Devine, eh patate ! »

Conclusion : à demain, si vous le voulez bien !

Quand Sarko dit : « Bientôt les boucliers fiscaux ! »
Dans ma tête aussitôt résonna un écho
Je m’en branle, je m’en branle
A moins que tu n’me fasses gagner au loto
Je m’en branle
« Je ne touch’rai jamais à l’âge de la retraite »
Tous les cons qu’ont voté pour lui n’sont pas si bêtes
Ils s’en branlent, ils s’en branlent
Avec tous les lingots qu’ils cachent sous leur couette
Ils s’en branlent
« Travailler plus pour gagner plus » c’est c’qu’ il a dit
Il n’a pas précisé qui gagn’rait plus, pardi
Il s’en branle, il s’en branle
Tout pour les grosses légumes et pour nous des radis
Il s’en branle
« Je serai le président de tous les Français »
(et surtout de tous ceux qui sont à l’UMP)
On s’en branle, on s’en branle
Même si on nous payait, on a notr’ dignité
On s’en branle
Ça fait huit ans déjà que la sécurité
De notre président est la chasse gardée
Ils s’en branlent, ils s’en branlent
Tous les petits voyous qui écument les quartiers
Ils s’en branlent
Maint’nant quand y a des grèves ça n’se remarque pas
En fait, c’est l’apéro-facebook de Nicolas
Je m’en branle, je m’en branle
Y a tellement de flics qu’y a plus de pastaga
Je m’en branle
Savoir s’il se représent’ra en 2012
Pourrait se décider bientôt sur la pelouse
On s’en branle, on s’en branle
Si Domenech et lui sont dans la même partouze
On s’en branle
Car la Coupe du monde va se jouer bientôt
« Pas mieux contre la crise », a déclaré Sarko
On s’en branle, on s’en branle
Tous devant la télé et personne au boulot
On s’en branle
Cert’s il y a beaucoup d’branleurs dans ma chanson
C’est la faute à Zahia et à ses deux ballons
On s’en branle (oh oui), on s’en branle (Ahhhhh)
Si Sarko ne gagn’ pas la prochaine érection
Elle s’en branle

Chanson : « Ils s’en branlent » SACEM ©2010
Paroles : Camille
Interprétation : Jean-Marie

Chanson originale : « On s’en branle  » (1974)
Paroles et musique : Patrick Font et Philippe Val

Une réflexion sur “ILS S’EN BRANLENT

Laisser un commentaire

