ENFIN LA VIDÉO

ENFIN LA VIDÉO

.

Tout le monde l’a vu… excepté les arbitres ! Au cœur d’un Mondial qui peine à intéresser les amateurs de grands matchs, l’arbitrage pose à nouveau des problèmes que la vidéo résoudrait facilement.
Le professionnalisme en ayant largement les moyens, la FIFA n’a déjà plus le choix et devra mettre en place cette réforme au plus vite.
N’en déplaise aux dinosaures Platini et Blatter : « Enfin, la vidéo ! »

C’est un hors-jeu vraiment flagrant
Mais un but accordé pourtant
Y a de quoi se prendre la tête
Pauvres Aztèques !
Pour la FIFA, c’est toujours no
A l’aide de la vidéo wow wow
Avec des arbitres aussi nuls
C’est ridicule
Enfin la vidéo o o o o
Cette fois, ça y est yé é é é
C’est pour bientôt o o o o
J’aime, j’aime, j’aime
Rejoindre les Allemands, c’est hard
C’est ce qu’avait fait Franck Lampard
Son ballon était bien rentré
Dans les filets
Mais le frère de lady Gaga
A l’arbitrage ce jour-là
En a décidé autrement
C’en est dément
Enfin la vidéo o o o o
Cette fois, ça y est yé é é é
C’est pour bientôt o o o o
J’aime, j’aime, j’aime
Faut dire qu’il y a quand même
J’aime, j’aime, j’aime {chœurs}
Des mecs qui ont besoin
J’aime, j’aime, j’aime {chœurs}
De lunettes
J’aime, j’aime, j’aime {chœurs}
Sur la planète
J’aime, j’aime, j’aime {chœurs}
Des mecs qui ne voient pas
J’aime, j’aime, j’aime {chœurs}
La même chose que que toi
J’aime, j’aime, j’aime {chœurs}
Qui ne te trompes pas
J’aime, j’aime, j’aime {chœurs}
Vautré dans ton sofa
J’aime, j’aime, j’aime {chœurs}
Enfin la vidéo o o o o
Cette fois, ça y est yé é é é
C’est pour bientôt o o o o
J’aime, j’aime, j’aime

Chanson : « Enfin la vidéo » SACEM ©2010
Paroles : Camille
Interprétation : Jean-Marie

Chanson originale : « T’as beau pas être beau » (1978)
Paroles et musique : Louis Chedid

Laisser un commentaire

