HARISSALSA DU CAP BON

Un vent de liberté souffle sur l’Afrique du nord, enrhumant certains dictateurs
« démocratiques » et les envoyant se faire aimer ailleurs, pour le plus grand bonheur de leur peuple.
Après Ben Ali, à qui le tour ? Moubarak ? Bouteflika l’espère…

A-ah !
A-ah !
(hé hé hé !)
(Horreur ! Malheur !)
Aaaah !
Oui ! Je suis Ben Ali ! (Horreur!)
L’ex dictateur de Tunisie (Horreur ! Malheur !)
Oui, oui, oui, finies vos tortures (Horreur !)
J’ai dû partir dans la nature !
Ce fut pour moi un vrai supplice
De dégager en quittant Tunis
J’voulais rester ! Je suis parti !
Ce coup, j’l’ai bien senti !
Tout le négoce, j’ai dû laisser
La famille, j’les ai tous casés
C’est bien dommage que ça s’arrête
Car aujourd’hui, c’est ma fête!
C’est la, c’est la, c’est la salsa du cap Bon (hé hé hé)
Salsa du cap Bon, (Horreur ! Malheur !)
Salsa du cap Bon, (hé hé hé)
Salsa du cap Bon. (Aaaaah !)
Oui, c’est moi Bouteflika ! (Horreur !)
L’Algérie ne connaît que moi ! (Horreur ! Malheur !)
Oui, oui, oui, ma main est de fer. (Horreur !)
Les habitants vivent l’enfer
L’opposant, je l’écorche vif
Si je le chope dans une manif
J’ai tout appris de Boumedienne
Qui l’ tenait de le Pen
Je prépare déjà ma fuite,
C’est beau l’Arabie saoudite.
J’y rejoindrai mes petits amis
Car c’est notr’ fête aujourd’hui.
C’est la, c’est la, c’est la salsa du cap Bon (hé hé hé)
Salsa du cap Bon, (Horreur ! Malheur !)
Salsa du cap Bon, (hé hé hé)
Salsa du cap Bon. (Aaaaah !)
Oui ! Je suis Moubarak ! (Horreur !)
D’Alexandrie jusqu’à Karnak (Horreur ! Malheur !)
Oui, oui, oui, je me fais du souci, (Horreur!)
Quand j’vois le sort de Ben Ali
Pour éviter qu’nous soyons pendus,
Il va falloir une chance de cocu
Pas besoin d’un referendum
S’ils nous chopent, on dégomme
Restera plus que la Libye
Tu d’vrais y songer, Khadafi
Il nous reste une place au bridge
Pour le premier qui arrive
C’est la, c’est la, c’est la salsa du cap Bon (hé hé hé)
Salsa du cap Bon, (Horreur ! Malheur !)
Salsa du cap Bon, (hé hé hé)
Salsa du cap Bon. (Aaaaah !)
C’est la, c’est la, c’est la salsa du cap Bon (hé hé hé)
Salsa du cap Bon, (Horreur ! Malheur !)
Salsa du cap Bon, (hé hé hé)
Salsa du cap Bon. (Aaaaah !)
C’est la, c’est la, c’est la salsa du cap Bon (hé hé hé)
Salsa du cap Bon, (Horreur ! Malheur !)
Salsa du cap Bon, (hé hé hé)
Salsa du cap Bon. (Aaaaah !)

Chanson : « Harissalsa du cap Bon » SACEM ©2011
Paroles : Camille
Interprétation : Jean-Marie

Chanson originale : « La salsa du démon » (1981)
Auteurs compositeurs : Jean Delaporte – Xavier Thibault

2 réflexions sur “HARISSALSA DU CAP BON

  1. Quel talent!
    Et puis, JM, ton « Horreur! Malheur! », je vais te dire, tu sais, c’est d’un…………. chou!!!=)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

    J'aime

Laisser un commentaire

