MAMinistres

LES ÉLÉPHANTS DU PS DISENT MAM OUT !

Pauvre Alliot-Marie, contredite par les faits et même par son compagnon… Il est vrai qu’à force de jouer les couvercles dans les ministères sensibles (Défense, Intérieur, Justice, Affaires étrangères) et de s’asseoir sur les dossiers brûlants, on finit logiquement par avoir chaud aux fesses… 
Rien qu’avec moi, ses dénis d’État aveugles constants ont dépassé les borgnes !

Quand j’ai écrit à MAM qui d’la Défense était ministre
Au sujet de gendarmes qui avaient commis des faux
La réponse qu’elle fit me prit pour un con, naguère
La réponse qu’elle fit me prit pour un con
Quand j’ai écrit à MAM qui d’l’Intérieur était ministre
Au sujet d’un préfet qui ne faisait pas son boulot
La réponse qu’elle fit me prit pour un con, naguère
La réponse qu’elle fit me prit pour un con
Quand j’ai écrit à MAM qui d’la Justice était ministre
Au sujet de magistrats qui avaient commis des faux
La réponse qu’elle fit me prit pour un con, naguère
La réponse qu’elle fit me prit pour un con
Monsieur mon député eut beau saisir MAM la ministre
La voie parlementaire hélas subit le même sort
La réponse qu’elle fit le prit pour un con, naguère
La réponse qu’elle fit le prit pour un con
Quand on demande à MAM qui au quai d’Orsay est ministre
Quelques explications sur le régime de Ben Ali
La réponse qu’elle fait nous prend pour des cons, mes frères
La réponse qu’elle fait nous prend pour des cons
N’écrivez plus à MAM dans le temps où elle est ministre
Cela ne sert à rien, vous gaspilleriez du papier
Car sa réponse vous prendrait pour des cons, mes frères
Car sa réponse vous prendrait pour des cons

Chanson : « MAMinistres » SACEM ©2011
Paroles : Camille
Interprétation : Jean-Marie

Chanson originale : « Marinette » (1966)
Paroles et musique : Georges Brassens

2 réflexions sur “MAMinistres

  1. MAM est maintenant au Ministre des Affaires Merdiques !
    MAM est maintenant au Ministre des Affaires Minables !
    MAM est maintenant au Ministre des Affaires Marioles !

    J'aime

Laisser un commentaire

