MOI JE SUIS BUNGA BUNGA

Une mineure ébranle à nouveau Berlusconique… devra-t-il payer « Ruby sur  l’Oncle » ?

Moi je suis bunga bunga
Le sexe me rend gaga
Moi je suis bunga bunga
J’ai plus de femmes qu’un Aga
Moi je suis bunga bunga
Je baise au son des congas
Moi je suis bunga bunga
Je prends des cours de yoga
Moi je suis bunga bunga
Depuis qu’je suis un petit gars
Moi je suis bunga bunga
De Rome à Chattanooga
Moi je suis bunga bunga
De Milan à Malaga
Moi je suis bunga bunga
Et attention les dégâts
J’aime
Entendre « je vous aime »
Même
Si je paie en gemme
J’aime dire
« Ah, mon Dieu, qu’elle est doure !  »
Même si
Ça ne doure qu’un jour
Même si
Mon sexe est un peu court,
Il ne m’en faut pas
Plus pour faire l’amour,
Je lui serai
Toujours fidèle
Comme je le suis
A certains bordels

Chanson : « Moi je suis Bunga Bunga » SACEM ©2011
Paroles : Camille
Chant : Jean-Marie

Chanson originale: « Moi je suis tango tango » (1975)
Paroles : Astor Piazzola et Guy Marchand
Musique originale : « Libertango » (Astor Piazzola) interprétée ici par Yo-Yo Ma et Astor Piazzola

Une réflexion sur “MOI JE SUIS BUNGA BUNGA

Laisser un commentaire

