NICKY FIASCO

DU RIFIFI DANS LE GANG SARKOZY

Entre Nicky Fiasco et Francky Tchouffa, la communauté de pur intérêt (électoral) semble réduite aux aguets. Au taquet, même, depuis que Copé sème la zizanie en Sarkozie (poil aux Eyzies !).
Cap’tain Fiasco a choisi son cap : barre à droite, toute !
Mais l’UMP est-il prêt pour Guyana ou Waco ? J’en doute…(poil à La Redoute)

Vous avez lu l’histoire
De Ben Ali
Comment il vécut
Comment il est mort
Ça vous a plu hein
Vous en d’mandez encore
Et bien
Ecoutez l’histoire
De Fiasco et Tchouffa

Alors voilà
Fiasco a un grand ami
Il est grand et son prénom
C’est Francky
A eux deux ils forment
Le gang Sarko
Leurs noms
Francky Tchouffa, Nicky Fiasco


Nicky Fiasco

Francky Tchouffa
Moi lorsque j’ai connu Nicky
Autrefois
C’était un gars d’Pasqua
Je te dis pas
Il faut croire
Que c’est bien l’UMP
Qui m’a définitivement sublimé


Nicky Fiasco
Francky Tchouffa

Qu’est-c’ qu’on a pas écrit
C’est pas moral

On prétend que nous servons
Le capital

C’est pas drôl’
Mais on est bien obligé

De fair’ tair’
Ceux qui se mettent à gueuler

Nicky Fiasco

Francky Tchouffa

Chaqu’fois qu’un’ Bettencourt
Est imposée

Qu’un très riche ou qu’un’ banque
Perd d’la monnaie
On est actifs
Y aura toujours l’Etat
Et les potes Nicky Fiasco
Francky Tchouffa

Nicky Fiasco

Francky Tchouffa

Maint’nant chaqu’fois
Qu’on essaie de changer
Notre image de marque
Avant l’été
Dans les trois jours
On a beau remanier
Ça ne marche pas
Les cons pas si niais

Nicky Fiasco

Francky Tchouffa

Un de ces quatr’
Nous tomberons ensemble

Moi j’m’en fous
C’est pour Nicky que je tremble
Quelle importanc’
Pour des rigolos
Moi Francky
Il fallait un’ fin au gang Sarko

Nicky Fiasco

Francky Tchouffa

D’tout’facon
Ils n’pouvaient plus s’en sortir
La seule solution
C’était partir
Mais aucun n’les suivit
Les chameaux
Quand sont morts
Francky et Nicky Fiasco


Nicky Fiasco
Francky Tchouffa

Chanson : « Nicky Fiasco »  SACEM ©2011

Paroles : Camille (sur une idée d’Yvan G. et Martine C., que j’aime
tant, sans pouvoir les dissocier dans mon cœur)

Interprétation : Jean-Marie

Chanson originale : « Bonnie and Clyde » (1968)

Paroles et musique : Serge Gainsbourg

2 réflexions sur “NICKY FIASCO

Laisser un commentaire

