J’AI DEUX ENFANTS

Procréation in electio ! Merci benoît, merci, bouddha !

On en rêvait, Carla l’a fait ! Quoi de plus beau que de faire un enfant par amour?De plus, le hasard fait bien les choses, puisque l’accouchement devrait se passer en
pleine période électorale, de quoi attirer les unes des magazines people et le vote des midinettes au tendre cœur au delà des partis, avec la bénédiction de Bouddha et celle du Souverain Pontife…
Un serait déjà magnifique, alors, vous pensez… deux !

J’AI DEUX ENFANTS

 

Faire un enfant, quand on est vieux
Cela manque un peu de sérieux
À moins bien sûr qu’on en ait deux
Mon Dieu, mais c’est tout bête en somme
Pour refaire élire mon homme
Avais-je d’autre choix
Pas vraiment simple quand il veut
De plus pour cette année l’évènement heureux
Mais ma foi
Il l’aura
Il l’aura, grâce à Dieu
Maintenant c’est pratique en somme, en somme, en somme
Et mon Dieu
Que c’est simple un môme, un môme, un môme
Mon Dieu que c’est simple un môme !
Alors vous pensez… deux !
Un seul enfant c’est ennuyeux
Car il ne vient que quand il veut
Tandis que deux c’est vraiment mieux.
Mon Dieu pour Chouchou quelle fête
Lui qui n’avait plus de recette
Miracle cette fois
Mais les malheurs de DSK
A ce moment précis tombent fort bien ma foi
Et lui vont
Et lui font faire un bond bienheureux
Maintenant c’est pratique en somme, en somme, en somme
Et mon Dieu
Que c’est simple un môme, un môme, un môme
Mon Dieu que c’est simple un môme !
Alors vous pensez… deux !

Chanson : « J’ai deux enfants » SACEM ©2011
Paroles : Camille
Interprétation : Jean-Marie

Chanson originale : « J’ai deux amants » (1923)
Grand air extrait de « L’amour masqué » créé par Yvonne Printemps
Comédie musicale d’André Messager sur les textes de Sacha Guitry.

Laisser un commentaire

