COUCOU, GIULIA ! (  » GIULIA  » )

Un petit être est né ! Félicitations aux parents et tous nos vœux de santé, avec pour Giulia le secret espoir qu’elle tienne beaucoup de sa maman…

De l’Élysée est née la Princesse
Dont on connaît enfin le prénom, Giulia
Giulia, Giulia, Bruni Sar-Kozy
Je t’imagine aux yeux mauves, Giulia
Giulia, dans ton rêve,tu souris baby
Je t’imagine aux yeux mauves, Giulia
Et pas de photo dans les magazines, de la dauphine
De papa
Giulia, Giulia, dans ce monde, trop gris
Je t’imagine aux yeux mauves, Giulia
Tu grandiras à l’écart
Des paparazzi voraces, Giulia
Giulia, l’Élysée s’endort pour la nuit
Je t’imagine aux yeux mauves Giulia
Hum hum hum… baby
Je t’imagine aux yeux mauves, toi, Giulia, Giulia, Giulia

Chanson : « Giulia » SACEM ©2011
Paroles : Camille
Interprétation : Jean-Marie

Chanson originale : « Julia » (1968)
Paroles et musique : John Lennon et Paul McCartney

Une réflexion sur “COUCOU, GIULIA ! (  » GIULIA  » )

Laisser un commentaire

