VIVEMENT 2012 ( « DANS TES RÊVES » )

Cinq années d’emmerdes…
Cinq années de passées…
Cinq années de perdues… mais pas pour tout le monde.

J’ai relevé
Chaque année
C’ qu’avait dit
Sarkozy
Pour réussir
À séduire
Les Français
En oubliant
Président
Ce qu’il promettait dans l’ temps
Sarkozy, cause toujours, dans tes rêves
À temps perdu
J’ai tout lu
Effaré
Obstiné
Propositions
Illusion
Cont’ de fées
En me disant
Constamment
Qu’il nous prenait pour des glands
Sarkozy, cause toujours, dans tes rêves
Sarkozy n’est là que de passage
« Cause toujours » finira bien un jour
Dans mes rêves, ce serait dommage
Qu’il redouble à son âge
Allez, va faire un tour !
Pour être fier
Il est fier
Comme un pou
Entre nous
Mais fier de quoi
Ah ben oui, de Giulia
Je donnerais
Ce que j’ai
Pour qu’il s’en aille à jamais
Sarkozy, cause toujours, dans tes rêves
Ses relations – Ah! mes relations
Sont – Vraiment sont
Haut placées – Très déplacées
Décorées – Pas de Corée
Influents – Trop influents
Bedonnants – Très bidonnant
Ces gens sont – En prison
Ils sont sérieux – C’est sérieux ?
Mais près d’eux – les hideux
J’ n’aurai pas le regret de
Sarkozy, cause toujours, dans mes rêves
Sarkozy et ceux de la finance
« Cause toujours » et file-moi ton argent
Dans mes rêves d’avenir je pense
Qu’il a peu d’importance
Vive le nouveau temps
Un bon panard
Du canard
Mes amis
Même Aubry
Un grand Pauillac
Un Cognac
Du bon pain
Tout ce qui fait
Je le sais
Que j’oublierai à jamais
Sarkozy, cause toujours, pas mes rêves

Chanson : « Dans tes rêves  » SACEM ©2011
Paroles : Camille
Interprétation : Jean-Marie (et René)

Chanson originale :  » Mes emmerdes  » (1976)
Auteur-compositeur : Charles Aznavour

Une réflexion sur “VIVEMENT 2012 ( « DANS TES RÊVES » )

Laisser un commentaire

