EN DIRECT DE L’ÉLYSÉE… (  » CETTE FOIS C’EST NON  » )

Au menu du Réveillon présidentiel ? Un magnifique poisson !

Françaises, Français, cette fois c’est non
Beaucoup diront ça regrettable
Je n’irai pas à l’élection
Bien que tous les présidentiables
Soient assurément nuls et cons
Françaises, Français, cette fois c’est non
Ils causent pendant qu’il faut mener
La lutte pour vos lendemains
En cinq ans, qu’ont-ils donc fait ? rien
Leur bilan, c’est : zéro pointé
Mais moi, j’ai d’autres ambitions
Françaises, Français, cette fois c’est non
Pour sauver votre monde hier
J’ai dû me farcir Angela
Je dois avoir des goûts pervers
C’est ce que suggère Carla
Quand je change de position
Françaises, Français, cette fois c’est non
Oh oui ! Les François, c’est des mous
Oh oui ! Eva, elle est pas belle
C’est vrai qu’Marine crée du dégoût
C’est vrai qu’Jean-Luc, il est rebelle
Mais croyez-moi, j’ai mes raisons
Françaises, Français, cette fois c’est non
Chers amis de la populace
Je suis le plus grand des farceurs
Le plus habile des menteurs
Vous avez cru à mon poisson
D’avril, je sais, c’est dégueulasse
Mais pourquoi cette pancarte « non » ?
(parlé) : Ah ! on est le premier… janvier ?… pas avril ?… merde…
Françaises, Français, pour l’élection
C’est bien pour vous être agréable
Je vais retourner au charbon
Tant les autres présidentiables
Sont assurément nuls et cons
Allez ! Moi je leur dis casse-toi, pauv’ con

Chanson : « Cette fois c’est non »  SACEM (c)2011
Paroles : Camille
Interprétation : Jean-Marie

Chanson originale :  » Les bonbons » (1964)
Paroles et musique : Jacques Brel

Une réflexion sur “EN DIRECT DE L’ÉLYSÉE… (  » CETTE FOIS C’EST NON  » )

Laisser un commentaire

