SARKOZY EST PARTOUT : C’EST FOU… ( « LE POSSÉDÉ DE NICOLAS » )

Pour ratisser large, il faut beaucoup de dents aux râteaux. Tous ceux qu’a reçus Nicolas Sarkozy d’un peuple totalement ignoré pendant cinq ans ne freinent en rien son hyperactivité, dans un brassage d’air permanent : il est partout, sur tous les fronts ! Et sur toute la largeur du Front, sans être poursuivi par Hadopi pour non-versement des droits d’odeur…
Certains en sont possédés, hélas, et l’exorciste longtemps espéré ne pourra venir qu’au printemps : il était temps, amen !

J’suis possédé d’Nicolas
Depuis cinq ans que j’en ai jusque-là
Il me hante sur toute la terre
Pauvre misère
Même quand je vais dans des toilettes
J’ vois son image dans les lunettes
Dès que j’allume la télé
C’est toujours lui qui vient me saluer
Je le vois sur toutes les chaînes
Toutes les antennes
Il a le don d’ubiquité
Je ne m’ suis pourtant pas cuité
L’est partout, l’est partout, le grand manie-tout
L’est partout, l’est partout, et ça me rend fou
Ma raison se casse
Je suis dans la nasse
L’est partout, l’est partout, l’est toujours partout
L’est partout, l’est partout, et ça me rend fou
Il est partout, il est partout,
Il est partout, il est partout,
J’suis possédé d’Nicolas
J’le vois partout même quand il n’y est pas
Il fait partie d’ma planète
J’ l’ai dans ma tête
Je l’ramène jusque dans mon lit
Je préférerais Carla Bruni
Et sous mon beau ciel de France
Je me vois comme lui à la présidence
Parfois je rêve je chancelle
J’crois qu’il m’appelle
Pour que Camille et Jean-Marie
Deviennent ministres de la connerie
Pour m’sortir de ce flou où il est partout
L’est partout, l’est partout, le grand manie-tout
Mon esprit se taille
Et j’vois qu’je déraille
Et je reste dans mon flou où il est partout
L’est partout, l’est partout, et ça me rend fou
Il est partout, il est partout,
Il est partout, il est partout,
J’suis possédé d’Nicolas
J’le vois partout même quand il n’y est pas
J’en ai marre j’en ai ma dose
Sarkoverdose
Je souhaite, chansonnier railleur
Que Sarkozy se tire ailleurs
Le jour viendra et j’espère
Que son départ bientôt fera de l’air
Vive l’hygiène publique
Prophylactique
Quand tous les gens qu’il a placés
Dans des fromages devront calter
De partout, de partout, sortiront d’leurs trous
De leurs trous, de leurs trous, avant qu’on d’vienne fous
A toute berzingue
Avant de d’venir dingue
De partout, de partout, sortiront d’leurs trous
De partout, de partout, sortiront d’leurs trous
Et je n’serai plus jamais fou
Et je n’le verrai plus partout, le manie-tout
Le manie-tout, le manie-tout, le manie-tout

Chanson : « Le possédé de Nicolas  » SACEM ©2012
Paroles : Camille
Interprétation : Jean-Marie

Chanson originale : « Le poinçonneur des lilas » (1958)
Paroles et musique : Serge Gainsbourg

Création et réalisation : Jean-Marie Quesnel/Camille Gomès, chansonniers

Crédits images : http://www.archive-
host.com/files/1464955/4e672b95c889adfa81edbc6a9b6007d
d5ef680ac/CREDITS_IMAGES_POSSEDE.doc

Une réflexion sur “SARKOZY EST PARTOUT : C’EST FOU… ( « LE POSSÉDÉ DE NICOLAS » )

Laisser un commentaire

