ÉLECTION 2012 ? PLUS DE BÊTISES !

Dans la confusion et le bruit initiés et constamment renouvelés par ceux qui n’ont rien à dire ou tout à se faire pardonner, certains cherchent à faire oublier bilan, passé récent ou incompétence notoire.
La petite devinette du jour : pourquoi n’y a-t-il plus de guitaristes à l’UMP ?
Réponse : parce que depuis 2007, ils se mordent les doigts ! (et je ne parle même pas des intermittents…)
N’oubliez pas de voter en avril, c’est un devoir et certains ont besoin de leçons.

J’ai beau suivre les candidats
J’ai beau les coller pas à pas
J’avoue, je ne sais toujours pas
Pour qui je vais voter, ma foi
J’ai beau vouloir croire Machin
J’ai beau écarter les crétins
Je n’entends que cris de gamins
Et arguments caca-boutin
Va m’ falloir voter, tu vois
Et pour qui, je ne sais pas
Faut pas qu’je fasse des bêtises
Des bêtises comme l’autre fois
Chacun dit que l’autre est menteur
C’est à croire, dit mon docteur
Que la maladie d’Alzheimer
Est réservée aux électeurs
Chacun se dit l’opposition
C’est une affaire d’opinion
Dans la cour de récréation
Les gosses se filent des gnons
Va m’ falloir voter, tu vois
Et pour qui, je ne sais pas
Faut pas qu’je fasse des bêtises
Des bêtises comme l’autre fois
Fallait pas que j’sois chômeur
M’ laisser sans toit, sans chaleur
Je n’ ferai plus la bêtise
Les bêtises, c’est trop d’malheur
Demain la vie sera plus belle
En tout cas, ne sera plus celle
Qui m’a privé de presque tout
De mon espoir et de mes sous
Faut pas qu’je fasse des bêtises
Des bêtises comme l’autre fois
Je n’ ferai plus la bêtise
Les bêtises, c’est trop d’malheur
Faut pas qu’je fasse des bêtises
Des bêtises comme l’autre fois

Chanson : « La bêtise » SACEM ©2009
Paroles : Camille
Interprétation : Jean-Marie

Chanson originale : « Les bêtises » (1985)
Auteurs compositeurs : Sylvain Lebel et Dominique Pankratoff

Création et réalisation : Jean-Marie Quesnel/Camille Gomès, chansonniers

Crédits images : http://www.archive-host.com/files/1483620/4e672b95c889adfa81edbc6a9b6007dd5ef680ac/CREDITS_IMAGES_LA_BETISE.doc

Laisser un commentaire

