SARKO ? PLUS CLASSIEUX, TU MEURS ! ( « SON ÉLÉGANCE » )

Comme les François : Hollande (qui le subit en combattant) et Bayrou (qui s’en réjouit en se planquant), déplorons le manque d’élégance de cette campagne, où tout semble permis.
Il est vrai qu’entre un président charretier, des ministres vendeuses de poissons pas frais ou bouchers bouchés et une base électorale périmée, l’élégance n’est ni de mise, ni une priorité.
On peut être sapé comme un milord et fréquenter les puissants de ce monde, la caque sentira toujours le hareng et aucun cache-misère ne pourra longtemps masquer l’ego démesuré, l’inculture, le mépris arrogant et l’absence d’empathie vraie envers les vrais gens…
La classe !

Je le sais
Ma façon d’être moi, les gars
Vous l’enviez
Elle est ce dont petit enfant vous rêviez
Elle est chiée
Mon élégance à moi…
Oui, je sais
Vous enviez mes connaissances, c’est
Je pense
C’qui fait ma différence…
Mais quand on naît
Politiquement en finance
En finance
Mieux vaut des connaissances…
Je le sais
On ne me croit pas fidèle à
Vous Français
Et là vous parlez de moi à
L’imparfait
Allez chier
Mon élégance à moi…
Il faut me croire
Moi seul je sais là où qu’on va
Vos milliards
Ne sont là que pour moi
Le hasard
N’entame pas mes certitudes
C’est trop tard
Pour une changitude…
Il faut me croire
Moi seul je sais là où qu’on va
Vos milliards
Ne sont là que pour moi
Le hasard
N’entame pas mes certitudes
C’est trop tard
Pour une changitude…
Je le sais
Ma façon d’être moi, les gars
Vous l’enviez
Elle est ce dont petit enfant vous rêviez
Elle est chiée
Mon élégance à moi…
Donnez encore une fois
La préférence à moi…
La la la…

Chanson : « Son élégance » SACEM ©2012
Paroles : Camille
Interprétation : Jean-Marie

Chanson originale :  » Ma préférence » (1978)
Paroles : Jean-Loup Dabadie
Musique : Julien Clerc

Création et réalisation : Jean-Marie Quesnel/Camille Gomès, chansonniers

Crédits images : http://www.archive-host.com/files/1492377/4e672b95c889adfa81edbc6a9
b6007dd5ef680ac/CREDITS_IMAGES_SON_ELEGANCE.docv

Laisser un commentaire

