DRÔLE DE FIN… ( « JE SUIS VENU VOUS DIRE » )

Il n’est pas question ici des actes présumés de Mohamed Merah, mais de tout ce que nous ne saurons sans doute jamais que par d’autres sur ses motivations et sur ce qui s’est passé réellement ces derniers jours.
L’incohérence de certaines déclarations officielles et la méthode inhabituelle apparemment utilisée (forcément sur ordre…) par le RAID posent plus de questions embarrassantes qu’elles n’apportent de réponses précises et vraisemblables.
À suivre donc…

Je suis venu vous dir’ qu’ c’est terminé
Et les armes n’y auront rien changé
Comm’ disait Ben Laden « Ça nous barbait »
Je suis venu vous dir’ qu’ c’est terminé
Je m’ souviens des jours anciens à cette heur’
Les otages, Ouvéa, pas de chance et là, quel malheur
Du Pasqua à jamais
C’est toujours bien réglé
À musique un papier
mais on n’ peut qu’ l’égaler
Je suis venu vous dir’ qu’ c’est terminé
Et les armes n’y auront rien changé
Comm’ disait Ben Laden « Ça nous barbait »
Je suis venu vous dir’ qu’ c’est terminé
Je m’ souviens des jours anciens à cette heur’
Les otages, Ouvéa, pas de chance et là, quel malheur
Du Pasqua à jamais
C’est toujours bien réglé
À musique un papier
mais on n’peut qu’l’égaler
Je suis venu vous dir’ qu’ c’est terminé
Et les armes n’y auront rien changé
Comm’ disait Ben Laden « Ça nous barbait »
Je suis venu vous dir’ qu’ c’est terminé…

Chanson : « Je suis venu vous dire qu’c’est terminé » SACEM ©2012
Paroles : Camille
Interprétation : Jean-Marie

Chanson originale : « Je suis venu te dire que je m’en vais » (1973)
Paroles et musique : Serge Gainsbourg

Création et réalisation : Jean-Marie Quesnel/Camille Gomès, chansonniers
Crédits images : http://www.archive-host.com/files/1517842/4e672b95c889adfa81edbc6a9b6007dd5ef680ac/CREDITS_IMAGES_JE_SUIS_VENU__VOUS_DIRE.odt

Laisser un commentaire

