« MOI, DÉZINGUER L’ARMÉNIEN ? » BALKANY NIE !

La directrice de cabinet de Patrick Devedjian au Conseil Général dévoile dans un ouvrage récent* les dessous bien bas de quelques années de politique dans les Hauts-de-Seine : le Roi est nu, mais sa Cour ne serait peuplée que des personnes les plus honnêtes de France… ben voyons…

* « Le Monarque, son fils, son fief », de Marie-Célie Guillaume, éditions du Moment

C’est moi, c’est l’Arménien
Vous me connaissez bien
Mon nom est à la une
On m’a traité de chien
Et l’on m’a reproché
D’avoir de la rancune
J’ai déconné jeune, je sais
Mais depuis du temps a passé
Et à côté des marionnettes
Des Hauts-de-Seine, j’suis plutôt chouette
Et j’ai le don de mettre en rage
Certains odieux personnages
Thénardier, le diable t’emporte
De vouloir me mettre à genoux
Thénardier, le diable t’emporte
Plus jamais batchik entre nous
Longtemps sur Antony
RPR, UMP
J’ai été sur la liste
Balladur, Sarkozy
Je ne peux le nier
Devant les archivistes
J’ai connu des drames, oui mais
Défendu des quidams, tu sais
Dont la parole valait de l’or
Pasqua, ou bien Chirac encore
Les Balkany m’ont poignardé
Quand j’avais le dos tourné
Thénardier, le diable t’emporte
De vouloir me mettre à genoux
Thénardier, le diable t’emporte
Plus jamais batchik entre nous
C’est moi, c’est l’Arménien
Le coup vient de si loin
Que je l’ai eue mauvaise
Et tant d’années après
Aucun bouquin après
J’avoue, je suis à l’aise
Livre, tu vas raconter
Ce que fut la réalité
Les dessous parfois un peu rances
Tous ignorés en apparence
De la vie de ces gens de bien
Tous fort honnêtes chrétiens
Thénardier, le diable t’emporte
De vouloir me mettre à genoux
Thénardier, le diable t’emporte
Plus jamais batchik entre nous

Chanson : « L’Arménien » SACEM ©2012
Paroles : Camille
Interprétation : Jean-Marie

Chanson originale : « L’Italien » (1971)
Paroles : Jean-Loup Dabadie
Musique : Jacques Datin

Une réflexion sur “« MOI, DÉZINGUER L’ARMÉNIEN ? » BALKANY NIE !

  1. I attempted emailing but I am not certain if it was sent, so I’ve left a comment just to say that I’ve given you a spot on the featured resource list on our internet site. Whilst a link back to our website could be great, it is not required as we think the content on your own web site is going to be beneficial to our readers any way. The link is on the front of our web site here Coral Geeks.

    J'aime

Laisser un commentaire

