QUI SERA ?

Par respect pour les millions de Français qui votent UMP à chaque élection…
Par décence envers les trois cents mille adhérents à ce mouvement (soit 0,5% de la population de ce pays, ce qui fait que s’ils votaient tous, leur nouveau chef, autoproclamé chef de l’opposition, élu à une courte majorité comme il le semble dans tous les cas, ne le serait que par 0,25% des Français)….
Je n’en dirai pas plus… pour l’instant (à suivre)…

Vous mes amis, parmi les UMPistes,
Je crois qu’à votre place je serais triste,
Vous attendiez de ce jour
Un choix Copé ou Fillon
Mais le résultat est toujours en question,
Qui sera, qui sera, qui sera,
Qui sera le chef d’ l’UMP, dites-moi,
Qui conduit ce bateau ivre, on ne peut encore le dire,
Qui sera, qui sera, oui qui sera ?
Vous mes amis, qui peut donc vous comprendre,
Avec si peu de votes à faire entendre,
Crédibilité perdue, on sait qu’elle ne reviendra pas,
Alors, si vous le pouvez dites-le moi
Qui sera, qui sera, qui sera,
Qui sera être un crédible candidat
Votre parti est à terre, comme avant le RPR,
C’est normal après dix ans de Nicolas
Vous mes amis, guette la bête immonde
Parmi vos rangs, si sa présence abonde
Faudra réagir un jour avant que les purs renoncent,
À force de tant de questions sans réponses.
Qui sera, qui sera, qui sera,
Qui sera le chef d’ l’UMP, dites-moi,
Qui conduit ce bateau ivre, on ne peut encore le dire,
Qui sera, qui sera, oui qui sera ?
Qui sera, qui sera, qui sera,
Qui sera le chef d’ l’UMP, dites-moi,
Qui conduit ce bateau ivre, on ne peut encore le dire,
Qui sera, qui sera, oui qui sera ?

Chanson : « Qui sera ? » SACEM ©2012
Paroles : Camille
Interprétation : Jean-Marie

Chanson originale : « Qui saura ? » (1974)
Paroles françaises : Michel JOURDAN
Paroles & Musique originales de MIGLIACCI-FONTANA-PES

Création et réalisation : Jean-Marie Quesnel/Camille Gomès, chansonniers

Crédits images : http://www.archive-
host.com/files/1822298/4e672b95c889adfa81edbc6a9b6007dd5ef6
80ac/CREDITS_IMAGES_QUI_SERA.odt

3 réflexions sur “QUI SERA ?

Laisser un commentaire

