ZLATANMANIA…

En exclusivité, voici la composition de l’équipe de France de football championne du monde en 2038…
Dans les buts : Steve Ibrahimovic
En défense : Zlatan Martin, Zlatan N’Diaye, Zlatan Diarra, Zlatan Durand
En milieu : Zlatan Yayah, Zlatan Vincentelli, Zlatan M’Bow
En attaque : Zlatan Zlatan, Ibra Zlatanimovic, Zlatan Zlatanimovic

Ah, dites-moi pourquoi
En Suède, au PSG
Les fans me trouvent beau ?
Est-ce ma queue d’cheval
Qui les fait fantasmer
Je n’joue pas en sabots
À la télévision
Je sors de la normale
Rien que par ma façon
De dompter la baballe
Dites pourquoi
Il passe pour moi, Zlatan
Ce Superman
Ah, dites-moi pourquoi
En Suède, au PSG
Les fans me trouvent beau ?
Même quand c’est pas par moi
Que les buts sont marqués
Je passe pour un héros
Je ne fais rien, mon Dieu
Dans l’but d’éviter ça
Le Christ joue pour Paris
Croix de fer, croix de bois
Dites pourquoi
Il passe pour moi, Zlatan
Ce Superman
Dites-moi, oh dites-moi pourquoi
Les fans me trouvent beau ?
Oui pourquoi je les fais fantasmer
Même entouré d’ zéros
J’ai beau sauter partout
Voire courir ventre-à-terre
Zlatan est condamné
À s’la jouer solitaire
Dites pourquoi
Il passe pour moi, Zlatan
Ce Superman
Dites pourquoi avec la gueule que j’ai
Les fans me trouvent beau ?
Tête d’oiseau de proie
Bec en guise de nez
Moins suédois que yougo
Il paraît que Zemmour
En voyant mon profil
A crié : « Nom de nom
Faut qu’il épouse ma fille ! »
Dites pourquoi
Il passe pour moi, Zlatan
Ce Superman
Dites pourquoi avec la gueule que j’ai
Les fans me trouvent beau ?
Je ne marche qu’au pas
Quand je vais m’entraîner
Je n’mouille pas le maillot
Cinq fois par jour, me prie
Mon émir catharreux
Aux cris d’Zlatan akbar
Sur son tapis soyeux
Dites pourquoi
Il passe pour moi, Zlatan
Ce Superman

Chanson : « Superzlatan » SACEM ©2012
Paroles : Camille
Interprétation : Jean-Marie

Chanson originale :  » Superman  » (1971)
Paroles : Serge Lama
Musique : Raymond Douglas Davies
(titre original: « Aperman »)

Laisser un commentaire

