MARIO-SARKOZY : C’EST L’PLOMBIER ! (« Je ferais tout »)

À l’eau ! Non mais à l’eau, quoi ! Dans sa dernière plongée dans l’amère xénophobie, en quête de voix sous-Marine, le petit Nicolas semble avoir touché le fond (il est vrai que son passé le plombait déjà de façon notoire). À force de tomber le masque et d’user de « Tu » bas, il vient de remporter une paire de palmes d’or bien méritée, dans les très prisées catégories des « Grossiers de l’écran » et des « Plus raciste et xénophobe que moi, tu meurs ! » devant une concurrence médusée.
Napoléon eut son Waterloo, Sarkozy n’aura eu que l’eau d’un robinet qui fuit…

Je ferais tout, tout, tout
Pour plaire aux cons
Je force pas trop
Oh ! Oh ! J’ fais comme Marine
Je n’ sais pas c’ que ces crétins
Lui trouvent, à la copine
Mais c’est moi que j’ suis l’ plus fort
Hein ? Casse-toi, pauv’ con !
Depuis qu’on m’a renversé
Je vous jure que j’ai bien changé
Tremble, gros Hollande, t’es foutu
Et d’abord je ne mens plus
Je suis fou, fou, fou
Foutrement drôle
Plus rigolo
Oh ! Oh ! oui, que Marine
Du stand-up, je suis le roi
J’ai mes nègres qui triment
Pour que j’ fasse mon beur’ encore
Oui ! Rions, les cons
Comptez les clowns dans mon parti
Avec moi, rires garantis
J’ suis plombier, plombier, plombier
Biaiseur du Front
J’ fais le même boulot
Oh ! … oui, que Marine
L’immigré, j’ l’ai balancé
À l’eau dans la cuisine
Faut bien faire plaisir aux cons
Non ? Copains comme cochons !
Les vannes à deux balles, ma foi
Avant, ce n’était pas pour moi
Là, je ressemble à Dieudonné
Le Pen ajouterait « À vue d’ nez »
On fera tout, tout, tout
Pour plaire aux cons
Sans forcer trop
Oh ! Oh ! tout comme Marine
On fait tout ça pour l’oseille
C’est ma requête ultime
Vote pour moi, toi qui dors
Réponds ! Réponds !
Non, pas Marine !
Je m’y s’rais pris trop tard ?
Bon ! Puisque c’est ça
Je me r’tire au Qatar !

Chanson : « Je ferais tout » SACEM ©2015
Paroles : Camille
Interprétation : Jean-Marie

Chanson originale : « Je suis sous » (1964)
Paroles : Claude Nougaro
Musique : J. Datin

Crédits images : http://www.aht.li/2684171/CREDITS_IMAGES_JE_FERAIS_TOUT.odt

Création et réalisation : Jean-Marie Quesnel/Camille Gomès, chansonniers

Laisser un commentaire

