LES GRANDES OREILLES DE BUSH ET OBAMA

Mais quels secrets d’État ont bien pu entendre les grandes oreilles de la NSA et de la CIA, en épiant sans pitié, telles des Pépita, nos grands présidents français ? Seul l’homme à la tête de chou, pour vous le révéler en exclusivité, en avait le profil…

Sur ma liste d’alliées nocives
J’ai écrit vos noms NSA
C I CIA N S NSA
Faut être Apaches maladives
Pour épier nos Chiracahuas
C I CIA N S NSA
Pour ouïr : « Tête de veau, endives
Et bien fraîches, mes Corona »
C I CIA N S NSA
Peut-être un p’tit poil plus jouissives
Les confidences de Nicolas
C I CIA N S NSA
J’expédie tous ces cons, j’arrive
Fais chauffer ton four, Carlita
C I CIA N S NSA
Et Hollande en définitive
Est un mix de ces deux cas-là
C I CIA N S NSA
De Milan, l’attend qu’elles arrivent
Pour Julie et lui les pizzas
C I CIA N S NSA
C I CIA N S NSA

Chanson : « C I CIA N S NSA » SACEM ©2015
Paroles : Camille
Interprétation : Jean-Marie

Chanson originale : « Elaeudanla Teïteïa » (1963)
Paroles et musique : Serge Gainsbourg

Création et réalisation : Jean-Marie Quesnel/Camille Gomès, chansonniers

Laisser un commentaire

