FROOME EN JAUNE SUR LES DOUTES DU TOUR (« Monsieur Froome-Froome »)

Que retiendra-t-on dans dix ans de la victoire annoncée de Christopher Froome dans ce Tour de France 2015 ? Le succès relativement aisé d’un grand champion, bien entouré, peu ou trop tardivement attaqué ? Ou bien un énième scandale de dopage tardivement révélé, voire un matériel trafiqué, un mini-moteur transformant par instant sa bicyclette en mobylette…
Rendons en tout cas un hommage mérité à tous les coureurs pour leur courage et leur endurance : même dopée, une bête n’en ferait pas autant.

Bam bam bam…
Boum boum boum boum boum
Monsieur Froome-Froome, tu es pour moi un héros
Monsieur Froome-Froome, quand tu montes sur ton vélo
Tu accélères comme ça (snap?), suffit d’faire 1-2-3
Budy bing budy bing…
You mean : bodoum boum boum!
Yeah!
Monsieur Froome-Froome tu règnes sur le Tour
Avec tes bing et bing bing
Et tes babam baba babam
Hey, monsieur Froome-Froome, on dirait que tu roules à moto
Budy bing bing budy bing bing
No, no : baba ba ba ba boum
Oui, tu roules en fusée, même dans le Tourmalet
Tu en fais trop
Yeah, yeah, yeah-yeah-yeah-yeah
Hey, monsieur Froome-Froome, je sais pas c’que tu bois
Mais en tout cas
C’est pas du pipi d’chat
Mais monsieur Froome-Froome
Je voudrais faire vroum vroum comme toi
Budy bing budy bing bing
Try this : Bodoum boum bodoum boum boum
Monsieur Froome-Froome, cette fois, je suis tes mouvements
Je fais bing et bing bing
Et même du dudub dudu dududub
Oui je suis maintenant un vrai monsieur Vroum-Vroum
Boodoobung boodung bum bum
Boodooboum boodoum boum boum…
Boum boum boum…
Now you :
Dung dung dung…
With me :
Boum boum boum boum…
Oui, bien sûr, on médit
Quand tes jambes spaghetti
T’emmènent si haut
Yeah yeah yeayeayeayeah
Hey, monsieur Froome-Froome
Je pédale comme toi
Il n’y a qu’un truc … que je n’comprends pas
Quand je fais vroum vroum
Mon pipi fait des trous comme ça
Budy dy bing budy bing bing
Try this :
Boboboum boun boum boum boum
Monsieur Froome-Froome, ça change ma vie vraiment
Budy bing budy bing bing
Oh boom boom boom boom boom boom
Oui je suis maintenant un vrai roi du vroum-vroum
Budy bing budy boum boum
Bodoum bodoboum bodo boum boum
Boum boum boum boum boum boum boum

Chanson : « Monsieur Froome-Froome » SACEM ©2015
Paroles : Camille
Interprétation : Jean-Marie

Chanson originale : « Mister Bassman » (1963)
Paroles et musique :Johnny Cymbal
Adaptation française : Bernard Michel

Création et réalisation : Jean-Marie Quesnel/Camille Gomès, chansonniers

Laisser un commentaire

