Élysée ? Élisez-moi !

En deux mots, que va dire Nicolas Sarkozy lors du second débat de la Primaire le la droite (et du centre ?) ?

Élis’ élis’ élisez-moi
Élysée, c’est pour moi
Élis’ élis’ élisez-moi
Votez pour Nicolas
Je ne vous mentirai pas
Franch’ment, j’ai jamais fait ça
Mon passé parle pour moi
Jamais condamné ma foi
Je clame tout c’ que vous disez
Vous savez combien j’ vous aime
Même à l’écoute des muets
S’ils votent Sarko, pas d’problème
Élis’ élis’ élisez-moi
Élysée, c’est pour moi
Élis’ élis’ élisez-moi
Votez pour Nicolas
Élis’ élis’ élisez-moi
Élysée, c’est pour moi
Élis’ élis’ élisez-moi
Votez pour Nicolas
Z’allez pas voter Juppé
Le crâne d’oeuf de Bordeaux
Ni Le Maire, Fillon, Copé
Le changement, c’est Sarko
Élis’ élis’ élisez-moi
Élysée, c’est pour moi
Élis’ élis’ élisez-moi
Votez pour Nicolas
Élis’ élis’ élisez-moi
Élysée, c’est pour moi
Élis’ élis’ élisez-moi
Votez pour Nicolas

Chanson : « Élisez-moi » SACEM ©2016
Paroles : Camille
Interprétation : Jean-Marie

Chanson originale : « Elise » (1974)
Auteurs compositeurs : Pierre Groscolas – Michel Jourdan

Création et réalisation : Jean-Marie Quesnel & Camille Gomès, chansonniers

Laisser un commentaire

