LA TÉLÉ DES CANDIDATS (« Y a peu de bons »)

Ils sont venus, ils sont tous là, ou presque, « les futurs présidents potentiels ». La plupart n’auront pas en nombre suffisant les indispensables signatures de parrainage, mais au moins : « On les aura vus à la téloche » ce qui était le but recherché… et c’est déjà pas mal !

Tous les jours sur les écrans
Viennent blablater les grands
Les Macron, les Fillon
Les Le Pen et les Hamon
Oui je sais, je suis con, mais c’ que je veux pas,
C’est qu’on se foute de moi.
Oh ! Hé ! Hein ! Bon !
Chacun rechante sa chanson
J’en oubliais Mélenchon
Et Jadot et Poutou
Dupont-Aignan et Bayrou
Oui je sais, je suis con, mais c’ que je veux pas,
C’est qu’on se foute de moi.
Oh ! Hé ! Hein ! Bon !
Et puis Guaino et Artaud
Lassalle et Asselineau
Et Waechter, Cheminade
Alliot-Marie, Rama Yade
Oui je sais, je suis con, mais c’ que je veux pas,
C’est qu’on se foute de moi.
MMMMMMMM
Oh ! Hé ! Et m…
Pas de Tonton, de de Gaulle
Pour bien diriger la Gaule
Eux qui laissent pisser
Visant toujours à côté
Oui je sais, je suis con, mais c’ que je veux pas,
C’est qu’on se foute de moi.
Oh ! Hé ! Hein ! Bon ! MM
Certains qui ont fait du droit
Semblent tordus par l’argent
Du haut de leurs châteaux
Défendant les pauvres gens
Oui je sais, je suis con, mais c’ que je veux pas,
C »est qu’on se foute de moi.
Oh! Hé! Hein! Bon! Mais qui ?
Lalalalalala… Euh……… Balkany ?

Chanson : « Y a peu de bons » SACEM ©2017
Paroles : Camille
Interprétation : Jean-Marie

Chanson originale :« Ho ! Hé ! Hein ! Bon ! » (1966)
Paroles et musique : Nino Ferrer

Crédits images : http://www.aht.li/3023097/CREDITS_Y_A_PEU_DE_BONS.odt

Création et réalisation : Jean-Marie Quesnel & Camille Gomès, chansonniers

Laisser un commentaire

