VOTRE VOIX VOUS ENGAGE ET ENGAGE LA FRANCE : VOTEZ !

Ah je les vois déjà
Les futurs dépités
De ce triste scrutin
Guettant les résultats
Est-ce que passe le mien
Est-ce que le mien s’en va
Est-ce qu’il est hors du show
Est-ce qu’il est encore là
Pour eux seuls pleins d’espoir
Et non pas pour la France
Comme à la Nouvelle Star
D’avoir enfin la chance
De choisir le gagnant
Même s’il est malhonnête
Et de faire la fête
Lorsque se meurt l’État
Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah
Ah je les vois déjà
Premiers éliminés
Mâchant leur bulletin
Et se mordant les doigts
Les malheureux parieurs
Les consommateurs tristes
Qui n’ont pas fait le choix
Gagnant des deux premiers
« C’est pas demain la veille
Que l’on m’y reprendra  »
Deux mil deux oubliant
Qui l’ fit déjà cocu
Et pour notre malheur
Re-Chirac président
En votant Chevènement
Et sa femme Taubira
Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah
Ah je les vois déjà
Tous les chers faux amis
Proches des candidats
Dont le parcours finit
Ah je les vois déjà
Forcés de r’mettre aux fraises
Leur ambition d’État
Et leur envie de braise
Ils ne suivent mêm’ pas
D’un seul regard la bière
Qui vers le cimetière
Mousse encore une fois
Y a les législatives
Il faut donc se placer
Pour être député
Ou le rester, ma foi
Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah
Ah je me vois déjà
Condamné à jamais
À défendre les droits
Et devoirs des Français
Ah je me vois déjà
Je suis déjà debout
Veillant ici et là
Et chansonnant sur tout
Le second tour est là
Et on a le brave culot
D’oser me demander
De ne plus aimer le beau
De ne plus aimer les gens
De ne plus éduquer
D’élire des malhonnêtes
En leur donnant ma voix
Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah

Chanson : « Ah ah ah ah ah ah ah ah » SACEM ©2017
Paroles : Camille
Interprétation : Jean-Marie

Chanson originale : « Le tango funèbre » (1964)
Paroles : Jacques Brel
Musique : Gérard Jouannest

Création et réalisation : Jean-Marie Quesnel/Camille Gomès, chansonniers

Laisser un commentaire

